Conditions générales d'utilisation - Une pizza à Paris

Ce site est réalisé à l’aide de WordPress et est hébergé par IESA Multimédia.

Une pizza à Paris est un site de recettes de pizza et de critiques de pizzérias sur Paris. Conformément aux dispositions de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004, les coordonnées de l’auteur ne sont pas publiques.

Déclaration CNIL : Tout commentaire posté sur ce blog nécessite la fourniture de votre nom (ou de votre pseudo), ainsi que votre adresse e-mail. Ces informations sont stockées dans une base de données. Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, l’éventuel traitement automatisé de ces données a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression portant sur les données le concernant en s’adressant à l’administrateur du site.

Traitement des données : Les données personnelles collectées par Une pizza à Paris seront uniquement destinées à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tierces parties. Uniquement les commentaires enregistrés sur ce blog pourront donner lieu à un enregistrement des informations de connexion (adresse IP, pseudonyme, adresse e-mail, site web).